Lush Lush Lush

Publié le par Sabrina

Voilà que j'ai reçu hier ma commande Lush et j'adore leur packaging j'ai trouvé cela très mignon.
Yesterday, I received my order by Lush and the little heart on it, is so cute.

sabblog3012-001.jpg

J'en connais une qui a failli en déguster une fois ;) I knew someone who wanted to eat the pop corn ....

sabblog3012-002.jpg


J'ai acheté les petites choses suivantes /
I bought these few things.:

A boire et à manger/ Skin drink : une crème pour le visage parce que en ce moment j'ai une peau de crocodile avec ce froid. Donc je vais tester et je vous dirais ce qu'il en est. It's a cream for the face because in this moment I have a crocodile skin, really dry. I will try it and I will let you know my opinion.

a_boire_et_a_manger_big.jpg
 
1,2 3 Partez /
Running To The Embassy : un savon exfoliant et riche pour les pieds. Normal ils sont tous secs ils restent toute la journée dans les chaussures. It's a soap for feet in order to exfoliate and hydrate them. Foot scrub, moisturizer and conditioner for soft, comfortable feet.

L2167_lrg.jpg

Le Rose, c'est quelque chose / Think Pink
: un petit quelque chose pour le bain. Something for the Bath : Lavender, tonka bean and vanilla for endless fun and welcome refreshment

J'ai hâte de pouvoir utiliser tous ces produits ! Je ne suis pas une adepte du bio mais j'aime beaucoup les produits Lush.
I'm really exciting to use these products ! I'm not a bioaddict but I really love Lush Products !



Sabrina


Publié dans Beauté - Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article