Shopping Mac & Laura Mercier

Publié le par Sabrina

Hier je suis allée faire des folies :) Je me suis rendue au Printemps pour aller acheter deux fard crème de Chez Laura Mercier le Platinum et le Burnished Copper. Par contre le prix est tout simplement scandaleux : 27 euros alors qu'ils sont à 22 dollars sur le site américain. Faut croire que pour nous petits Français, nous maquiller est un réel investissement. De fait, j'irais acheté sur le site américain et les faire livrés chez une copine Américaine ça sera beaucoup moins cher.

Yesterday, I was  so crazy about make up I went to the famous shop called Le Printemps in order to buy Laura Mercier : cream eye shadow Platinum and Burnished copper. I just think that the price is really too expensive it was 27 euros for one, or in the american website is 22 dollars. So next time, I will purchase everything in her american website and I will send it to one my american friends it will be less expensive !


Mais bon .....Regardez un peu ces couleurs ! Somptueuses !
Well, look these colors ! Gorgeous !

sabmu2912-003.jpg
sabmu2912 004



Le stand de Mac est juste en face et du coup je suis allée avec ma liste faire mes achats : Trax, Beauty Marked, Brulé, Shroom, Wedge, Satin Taupe et le crayon Smolder. Il n'y avait pas de Smut qui n'est vendu qu'en boutique. J'ai bien sympathisé avec la vendeuse qui m'a montré la nouvelle collection et j'ai déjà envie du crayon Relax :) Je peux les avoir dès lundi en avant première. Chouette !

I was lucky because the Mac shop was just in front of Laura Mercier and I went there to buy eyes shadows : Trax, Beauty Marked, Brulé, Shroom, Wedge, Satin Taupe et a pencil : Smolder. They didn't have the Smut. I talked with one of the make-up artist of Mac and she showed me the new collection, and I already love the relax pencil for eye shadow :) She said that I could buy it next monday instead of thursday.

Ma première palette Mac est déjà complète, je n'ai pas pu y ajouté le Trax et le beauty Marked zut ! My first palette is already complete ... so I have to buy an other one for Trax and Beauty Marked :)

sabmu2912 002


Sabrina

Publié dans Maquillage - Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article