Themis Organic Chocolate Mask / Humm un masque o chocolat !

Publié le par Sabrina


J'ai testé mon premier produit bio de beauté ! J'ai complétement craqué sur ce masque chocolat, j'avais lu sur la toile de très bon retour sur ce produit et c'est peu dire ! I've just tried my first organic beauty product and I'm completely crazy about this chocolate mask ! I saw a lot of comments about it on the web, but I'm telling you that is such great mask !

Je me suis donc rendue un soir de semaine chez Nocibé, et j'ai acheté pour 18 euros ce pot de chocolat. Arrivée à la maison, je me suis démaquillée et j'ai nettoyé ma peau afin de la préparer pour ce moment. A l'intérieur, il y a une spatule en bois pour étaler ce chocolat. On croirait un peau gourmand la Laitière chocolat mais en plus épais bien sur. L'odeur est là, et la sensation sur le visage est délicieuse. Masque très rapide car il suffit de 5 minutes de pose et hop le résultat est visible. This week, I went to Nocibe (it's like Sephora) and I bought it for 18 euros. When I arrived at home, I cleaned up my skin in order to use this new product. Inside of the packaging there is a wood's spoon to put it on your face. The cream is like a yaourt chocolate hummm ! The sensation on the skin is really pleasant t and it smell so delicious !
It takes just 5 minutes and your skin is clean !


La peau est propre, nettoyée en profondeur et parait plus saine, un petit coup d'éclat.
The skin is clean and seem healthy, beautifull.


Très sincèrement je n'ai pas vu d'inconvenient et je suis à présent addict de ce masque. Sur la notice, il conseille de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Sincerely, I recommand it ! I'm an addict now ! and also you can used it once or two times per week.

Sabrina

Publié dans Beauté - Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article