Black Style Noir by Mac

Publié le par Sabrina

sabmu-003.jpg

Aujourd'hui, je me suis amusée à ré-essayer un fard de la collection Black Style le noir de chez Mac. J'adore ce fard je le trouve tout simplement somptueux !
Today, I wanted to have fun with my make up and I used a shadow from the black Style Collection the dark one by Mac. I really love this eyeshadow, it's amazing !

sabmu-002.jpg


J'ai utilisé sous le fard un crayon grease paint stick noir cela permet d'éviter que le fard parte en fin de journée ou qu'il finisse dans le creux de ma paupière. J'ai utilisé comme highlighter le fard Rice paper de chez Mac.
I used a grease paint stick dark, I think that it was selled in the same collection, it's really better than a black pencil. In fact, with the stick the color stay all the day. Also, I used the rice paper eyeshadow from Mac for the highlighter :)


Voilà pour le moment :)
That's all

Sabrina

Publié dans Maquillage - Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article